dimanche 24 juillet 2016

RITUELS DE MAGIE D'AMOUR 

papa

RITUELS DE MAGIE D'AMOUR

Accessoires
-Rituel de lune croissante ou pleine lune
- Un petit bol résistant au feu
- Une bougie dorée jaune violatre
- Deux bougies rouges
-Deux bougies jaunes violatre
- Environ 15 cm de laine rouge ( ou rose)
- Encens de bois de santal
Placez-vous au Sud.
Disposez les trois bougies face à vous, en triangle,
de manière à ce que la bougie dorée en forme la pointe, dirigée vers le Nord.
Allumez l'encens de bois de santal, puis la bougie dorée.
Dites ensuite :
" En cette nuit magique, je vous appelle
O Tout-Puissants, écoutez (Votre nom de sorcier(ère))
Que cette demande si spéciale vous parvienne
Que la Déesse et le Dieu Cornu me soutiennent
Et dans cette quête, m'apportent leur aide.
Terre-Mère et Ciel-Père, que votre magie me guide
Par les mystères de ce monde, ainsi soit-il. "
Allumez ensuite les deux bougies rouges face à vous et dites :

"Mihael, ange de l'Amour et de la PaixEntends mon appel, exauce mon souhaitMon cœur est las, mon sourire s'est enfuiMes bras sont vides et ma bouche se languitToi qui a le pouvoir de m'apaiser
Guide vers moi celui(celle) dont je rêve "
Prenez le morceau de laine entre vos doigts
et visualisez la personne de vos rêves, celle que
vous désirez,
en vous attardant sur les qualités que vous recherchez
le plus chez elle.
Imprégnez-vous de cette image, de ce sentiment.
Choisissez 3 caractéristiques que vous considérez comme
les plus importantes
parmi celles que vous voudriez chez cette personne.
Distinguez-les clairement dans votre esprit.

Lorsque vous serez décidé,
faites un nœud sur le morceau de laine en pensant fort ou
en formulant à voix haute
la première qualité choisie.
Procédez de même pour les deux autres qualités.

Prenez ensuite le bout de laine et passez-le dans les flammes
des bougies rouges de manière à brûler les nœuds. Placez-le
dans le bol s'il s'enflamme.
Dites pendant ce temps :
"Que le Feu scelle ma demandeQue ces flammes amènent à moi l'être désignéQue Mihael , serviteur de l'Amour, m'entendeEt qu'il veille sur moi qui invoque sa bontéQue ce que j'attends si ardemment me soit offertPar mes bienfaiteurs, Anges Planétaires
Ainsi soit fait."
Eteignez les bougies rouges. Regardez la bougie dorée et dites :
(Votre nom de sorcier(ère)) vous remercie profondémentDe votre présence, Ô Tout-PuissantsMa reconnaissance est sans limiteDéesse et Dieu Cornu, ma voix s'est élevéeEt ma main met fin à ce ritePar la vie qui m'est donnée, ainsi soit fait."Eteignez la bougie dorée. Jetez les restes de la laine brûlée au vent.
PUIS RECONTACTEZ MOI POUR L'ACTIVATION 
IL VOUS SUIFFIRA DE VOS NOMS PRENOMS ET DE 100€

contact:

tel:0022963409056

E-MAIL:maitre.sonon@yahoo.fr


maitre SONON à VOTRE SERVICE 24 HEURES 24 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire