mardi 2 août 2016

rituel facile pour séparer un couple du marabout SONON

rituel facile pour séparer un couple du marabout SONON

Votre mari ou votre femme vous trompe avec un autre homme,je suis disponible a vous aidez avec mon puissant rituel de séparation.C'est
RITUEL FACILE POUR SEPARER DEUX PERSONNES ,ou de mettre ou semer du désordre entre deux personnes ou dans une maison.
Voici les éléments magiques que je vais acheter pour l'aboutissement de ce travail en 1journée par le maître SONON
1-assian-asian 3,c'est un animal très dangereux chez nous ici qui va toujours en rang.je vais prendre 1 qui est dans le rang devant,un qui est au milieu et un troixième derrière le rang.(a acheter)
2-un atita bou té bou(c'est a dire tron d'arbre magiuqe que le pied heurte sur le chemin en marchant)
3-égui ti èfi éssê kolou lo nan)
4-dékin dokpo(a concasser,prendre la noix et jetter le reste).

REALISATION DU RITUEL
Je vais bien moudre ces differents articles a 12h 00.Faire de cela des petits boules que je vais t'envoyer par la Dhl suivant votre adresse domiciliaire
COMMENT L'UTILISER:
Pour l'utiliser,il suffit de mettre l'une des boules sur leur toi ,et c'est fini,du désordre surgira entre eux.
PRIX: 500euros
contact:


tel:0022963409056


E-MAIL:maitre.sonon@yahoo.fr


maitre SONON à VOTRE SERVICE 24 HEURES SUR 24 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire